Un handicapé mental a été enlevé il y a quelques jours à Carol Stream, une banlieue de Chicago, aux Etats-Unis. Ses ravisseurs l'ont embarqué de force dans un fourgon qu'ils venaient de voler. Ils ont conduit le jeune homme dans un quartier du sud-ouest de la ville où il a été séquestré entre 24 et 48 heures. Les 4 individus ont ligoté et torturé la victime en direct sur Facebook Live.
La vidéo montre le jeune homme accroupi dans un coin, bâillonné avec du ruban adhésif et les mains et les pieds attachés. Ses vêtements sont en partie découpés, et une partie de ses cheveux sont coupés jusqu'au cuir chevelu, lequel présente une blessure qui saigne. Ses tortionnaires l'ont frappé tout en l'insultant : "Fuck Donald Trump ! Fuck white people !" Lorsque Brittany Herring filmait, elle n’a pas réalisé qu’elle était diffusée en direct. Lorsqu'elle s’en est aperçue, il était trop tard.
Elle a tenté en vain d'effacer la vidéo mais elle avait déjà été recopiée et diffusée massivement sur les réseaux sociaux. Les quatre personnes ont été interpellées et placées en garde à vue. Quant à la victime, elle est sortie de l’hôpital et est désormais auprès de ses parents.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article